HELLO, IT’S ME ♫


Bonjour et bienvenue sur mon blog fraîchement créé, Rouge à Livres qui comme vous l’aurez compris (je l’espère), est un jeu de mot provenant de la contraction des mots rouge à lèvres et livres. Pourquoi ce nom de blog ? Tout simplement pour indiquer que ce blog sera un blog beauté, mais pas que ! Oui, il y aura aussi d’autres sujets que la beauté ici car je n’avais pas envie de réduire mon blog à de la beauté uniquement. J’ai longuement hésité à lui donner ce nom car il pourrait faire penser que je publierai beaucoup d’articles lectures mais ce ne sera pas le cas. Bien sûr, il en comportera car j’adore lire, mais je ne dévore pas non plus 36 livres par mois, donc il n’y aura des articles lectures que de temps à autres. Enfin bref, introduire le mot « livre » dans le nom de mon blog voulait simplement dire que ce dernier sera un blog beauté et autres.
Avec tout ce blabla (qui j’espère ne vous aura pas déjà fait fuir !), j’en ai presque oublié de me présenter. Donc c’est parti pour les banalités ^^ : je m’appelle Julie, j’ai 21 ans, je suis une passionnée de make up et du monde de la beauté plus en général depuis environ 6 ans, je suis une super fan d’Harry Potter (les Potterheads, montrez vous ϟ !), mais également d’Ed Sheeran, je pleure devant absolument n’importe quel film, j’ai un chéri avec qui je vis dans notre appartement qui s’appelle Ashley – et qui est soit dit en passant le copain le plus génial de la planète – j'ai aussi une meilleure amie depuis que je suis toute petite qui s'appelle Sonia et qui est actuellement en formation à la Make Up For Ever Academy afin de devenir maquilleuse professionnelle et je passe la plupart de mon temps libre à regarder des vidéos d’animaux trop mignons. Voilà vous savez tous sur moi haha.
Sinon, concernant ce blog il faut savoir que je me suis tâtée à faire un blog pendant une demi décennie car je n’étais pas sûre d’avoir « l’étoffe » d’une grande blogueuse (et je ne le suis toujours pas d’ailleurs) et j’avais peur de me lancer dans la merveilleuse expérience du blogging pour au final ne pas y arriver car je n’ai pas le matériel pour. En effet, je prends des photos avec mon Iphone 6S (ou avec mon petit compact que j'ai depuis 1902), je n’ai pas encore de logiciel de montage (pour les photos) et je n’ai pas une pièce « cocooning » avec un grand tapis blanc à poils pour faire subir des séances photos à mes produits comme le fait la plupart des blogueuses.

Je parlais souvent à mon copain de mon envie d’avoir un blog et il m’a alors poussé à en créer un et je me suis dit « tant pis si je n’ai pas tous le matos comme les autres blogueuses, ce blog je le fais avant tout pour moi et pour me faire plaisir » et même que si personne ne lis cette longue tirade qui m’a prise 30 minutes à écrire, et ben je m’en fou. Mon but avant tout c’est de m’éclater avec ce blog alors j’espère que vous vous éclaterez aussi avec moi, bienvenue sur Rouge à Livres.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisse ton avis ! :)

© Copyright Rouge à Livres - 2016. Fourni par Blogger.

Bienvenue

,,,,,,,